Offres d'emploi


Technicien d'assistance respiratoire H/F ( COMPIEGNE (60))

Compiègne (60)


CDD 3 mois + possibilité de CDI

Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et attentive à la satisfaction de ses 5000 patients, vous aimez le contact avec les patients, et vous aimez conduire. Nous recherchons un Technicien Assistance Respiratoire H/F pour assurer le suivi de nos patients sur le secteur de COMPIEGNE et ses communes voisines. Missions principales: - Installer le matériel médical au domicile des patients ou en centre hospitalier -Expliquer par un contact direct et quotidien, le mode de fonctionnement et les consignes de sécurité liés à l'utilisation du matériel -Entretenir et dépanner le matériel au domicile des patients : renouvellement des consommables, vérification de l'état du matériel de secours mis à disposition - Collecter les renseignements administratifs permettant de créer et mettre à jour le dossier patient. Votre profil : autonome, rigoureux, investi, avec de bonnes connaissances informatiques, expérience dans le médical serait un avantage ( aide soignant, infirmier, ambulancier,...) Savoir être : Sens du service, rigueur, pédagogie, courtoisie. Savoir faire: Respect des plannings, connaissance et respect des procédures liées au poste. Conditions d’emploi : Votre rémunération : 1658€ sur une base de 35h + paniers repas (180€/mois en moyenne) + prime d'astreinte (120€/mois en moyenne) Type de contrat : CDD 3 mois + possibilité de CDI Vos avantages : Véhicule de service + mutuelle d'entreprise Pass-Sanitaire : Obligatoire Compétences : Débutant(e) Accepté(e) // Nous assurons une formation en interne.


Secrétaire Technique H/F

Bézu-Saint-Germain (02)


CDD 3 mois + Renouvelable 3 mois puis CDI

Au sein de notre groupe Médical Bel Air situé à Bézu-Saint-Germain, rattaché(e) à la Responsable Administrative nous recrutons un(e) Secrétaire Technique. Vos missions: 1/ Gérer les dossiers de la patientèle : Accueil téléphonique et physique Enregistrement des dossiers d’installation des patients Enregistrement des prescriptions médicales et des relevés des machines Création et envoi des comptes rendus pour les médecins Traitement et édition des tournées « oxygène » des livreurs 2/ Assurer le suivi des dossiers : Enregistrement et traitement des dépannages patients dans leurs dossiers Gestion des renouvellements des prescriptions des patients du secteur déterminé Maintien du contact « service » avec la patientèle et les prescripteur Description du profil : Rigueur Administrative Sens de l’anticipation Sens de l’accueil et de l’écoute Pédagogie Courtoisie Gestion du stress Polyvalence Conditions de travail : Amplitude horaire : du lundi au vendredi de 8h 18h sur roulement Type d'emploi : Temps plein, CDD 3mois renouvelable + possibilité de passage en CDI Salaire : 1 555,00€ BRUT/mois Avantages: Mutuelle Entreprise, Ticket restaurant. Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et attentive à la satisfaction de ses 5000 patients ? Adressez-nous votre candidature !


Secrétaire Technique en Alternance (BEZU-SAINT-GERMAIN (02))

BEZU-SAINT-GERMAIN (02)


Contrat de professionnalisation/ Apprentissage

Au sein de notre groupe Médical Bel Air situé à Bézu Saint Germain, rattaché à la Responsable Administrative nous recrutons un(e) Secrétaire Technique en contrat d'alternance. Vos missions: 1/ Gérer les dossiers de la patientèle : Accueil téléphonique et physique Enregistrement des dossiers d’installation des patients Enregistrement des prescriptions médicales et des relevés des machines Création et envoi des comptes rendus pour les médecins Traitement et édition des tournées « oxygène » des livreurs 2/ Assurer le suivi des dossiers : Enregistrement et traitement des dépannages patients dans leurs dossiers Gestion des renouvellements des prescriptions des patients du secteur déterminé Maintien du contact « service » avec la patientèle et les prescripteur Description du profil : Rigueur Administrative Sens de l’anticipation Sens de l’accueil et de l’écoute Pédagogie Courtoisie Gestion du stress Polyvalence Conditions de travail : Amplitude horaire : du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 (sur rotation), le jour de formation est le mercredi sur Paris. Type d'emploi : Contrat de professionnalisation/ contrat d'apprentissage avec le centre de formation AFBB Salaire : En fonction de l'Age (668,47€ à 1 589,50€ par mois) Avantages: Mutuelle Entreprise, Ticket restaurant. PASS-SANITAIRE OBLIGATOIRE Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et attentive à la satisfaction de ses 5000 patients ? Adressez-nous votre candidature !


Technicien d'assistance respiratoire H/F (SENLIS (60))

SENLIS (60) et ses communes voisines.


CDD 3 mois + renouvellement + possibilité de CDI

Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et attentive à la satisfaction de ses 5000 patients, vous aimez le contact avec les patients, et vous aimez conduire. Nous recherchons un Technicien Assistance Respiratoire H/F pour assurer le suivi de nos patients sur le secteur de SENLIS et ses communes voisines. Missions principales: - Installer le matériel médical au domicile des patients ou en centre hospitalier -Expliquer par un contact direct et quotidien, le mode de fonctionnement et les consignes de sécurité liés à l'utilisation du matériel -Entretenir et dépanner le matériel au domicile des patients : renouvellement des consommables, vérification de l'état du matériel de secours mis à disposition - Collecter les renseignements administratifs permettant de créer et mettre à jour le dossier patient. Votre profil : autonome, rigoureux, investi, avec de bonnes connaissances informatiques, expérience dans le médical serait un avantage ( aide soignant, infirmier, ambulancier,...) Savoir être : Sens du service, rigueur, pédagogie, courtoisie. Savoir faire: Respect des plannings, connaissance et respect des procédures liées au poste. Conditions d’emploi : Votre rémunération : 1658€ sur une base de 35h + paniers repas (180€/mois en moyenne) + prime d'astreinte (120€/mois en moyenne) Type de contrat : CDD 3 mois + possibilité de CDI Vos avantages : Véhicule de service + mutuelle d'entreprise Pass-sanitaire : Obligatoire Compétences : Débutant(e) Accepté(e) // Nous assurons une formation en interne.


Technicien d'assistance respiratoire H/F (REIMS (51))

REIMS et ses communes voisines


CDD 3 mois + renouvellement + possibilité de CDI

Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et attentive à la satisfaction de ses 5000 patients, vous aimez le contact avec les patients, et vous aimez conduire. Nous recherchons un Technicien Assistance Respiratoire H/F pour assurer le suivi de nos patients sur le secteur de REIMS et ses communes voisines. Missions principales: - Installer le matériel médical au domicile des patients ou en centre hospitalier -Expliquer par un contact direct et quotidien, le mode de fonctionnement et les consignes de sécurité liés à l'utilisation du matériel -Entretenir et dépanner le matériel au domicile des patients : renouvellement des consommables, vérification de l'état du matériel de secours mis à disposition - Collecter les renseignements administratifs permettant de créer et mettre à jour le dossier patient. Votre profil : autonome, rigoureux, investi, avec de bonnes connaissances informatiques, expérience dans le médical serait un avantage ( aide soignant, infirmier, ambulancier,...) Savoir être : Sens du service, rigueur, pédagogie, courtoisie. Savoir faire: Respect des plannings, connaissance et respect des procédures liées au poste. Conditions d’emploi : Votre rémunération : 1658€ sur une base de 35h + paniers repas (180€/mois en moyenne) + prime d'astreinte (120€/mois en moyenne) Type de contrat : CDD 3 mois + possibilité de CDI Vos avantages : Véhicule de service + mutuelle d'entreprise Compétences : Débutant(e) Accepté(e) // Nous assurons une formation en interne.


Secrétaire Technique H/F HANGEST-EN-SANTERRE (80)

HANGEST-EN-SANTERRE (80)


CDD 3 mois

Au sein de notre groupe Médical Bel Air situé à HANGEST-EN-SANTERRE , rattaché à la Responsable Administrative nous recrutons un(e) Secrétaire Technique. Vos missions: 1/ Gérer les dossiers de la patientèle : Accueil téléphonique et physique Enregistrement des dossiers d’installation des patients Enregistrement des prescriptions médicales et des relevés des machines Création et envoi des comptes rendus pour les médecins Traitement et édition des tournées « oxygène » des livreurs 2/ Assurer le suivi des dossiers : Enregistrement et traitement des dépannages patients dans leurs dossiers Gestion des renouvellements des prescriptions des patients du secteur déterminé Maintien du contact « service » avec la patientèle et les prescripteur Description du profil : Rigueur Administrative Sens de l’anticipation Sens de l’accueil et de l’écoute Pédagogie Courtoisie Gestion du stress Polyvalence Conditions de travail : Amplitude horaire : du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 (sur rotation) Type d'emploi : CDD 3 mois, renouvelable + possibilité de CDI Salaire : 1589,50€/brut Avantages: Mutuelle Entreprise, Ticket restaurant. Pass-sanitaire : Obligatoire Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et attentive à la satisfaction de ses 5000 patients ? Adressez-nous votre candidature !


Technicien assistance respiratoire H/F (Châlons-en-Champagne (51))

Châlons-en-Champagne (51) et ses régions voisines


CDD

Description du poste Description du poste Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et attentive à la satisfaction de ses 5000 patients, vous aimez le contact avec les patients, et vous aimez conduire. Nous recherchons un Technicien Assistance Respiratoire H/F pour assurer le suivi de nos patients sur le secteur de CHALONS-EN-CHAMPAGNE et ses régions voisines Missions principales: - Installer le matériel médical au domicile des patients ou en centre hospitalier -Expliquer par un contact direct et quotidien, le mode de fonctionnement et les consignes de sécurité liés à l'utilisation du matériel -Entretenir et dépanner le matériel au domicile des patients : renouvellement des consommables, vérification de l'état du matériel de secours mis à disposition - Collecter les renseignements administratifs permettant de créer et mettre à jour le dossier patient. Votre profil : autonome, rigoureux, investi, avec de bonnes connaissances informatiques, expérience dans le médical serait un avantage ( aide soignant, infirmier, ambulancier,...) Savoir être : Sens du service, rigueur, pédagogie, courtoisie. Savoir faire: Respect des plannings, connaissance et respect des procédures liées au poste. Conditions d’emploi : Votre rémunération : 1658€ sur une base de 35h + paniers repas (180€/mois en moyenne) + prime d'astreinte (120€/mois en moyenne) Type de contrat : CDD 3 mois + possibilité de CDI Vos avantages : Véhicule de service + mutuelle d'entreprise Compétences : Débutant(e) Accepté(e) // Nous assurons une formation en interne.


Délégué(e) Commercial H/F

Chapareillan (38),


CDI

Médical Bel Air est un Prestataire de Santé à Domicile (PSAD), spécialisé dans l’Assistance Respiratoire. Notre réussite tient surtout en la qualité de notre prestation, aujourd’hui reconnue par une grande partie des médecins spécialistes, et de notre écoute envers les patients. Notre devise : « Nous prenons en charge nos patients comme nos proches » Présent sur les Hauts-de-France, l’Ile-de-France, le Grand Est et la Bourgogne-Franche-Comté, nous ouvrons notre nouvel établissement en Rhône Alpes à Chapareillan (38), au cœur des Alpes, entre Grenoble, Chambéry et Albertville. Participer à ce nouveau projet est sans doute enfin connaître une entreprise avec des dirigeants accessibles et à l’écoute de leurs salariés. Nous laissons beaucoup d’autonomie à nos collaborateurs tout en leur permettant un dialogue facile avec la Direction de l’entreprise. Dans le cadre de cette ouverture d’agence, nous recherchons un délégué commercial Respiratoire H/F. Rattaché directement au Président de Médical Bel Air, vous interviendrez sur la Région afin d’assurer le développement commercial de cette nouvelle agence. Vous développerez et fidéliserez un réseau de professionnels de santé (Pneumologue, ORL, Réanimateur, Cardiologue, Neurologue,...) qui nous confieront la prise en charge de leurs patients à domicile : - Vous serez en contact étroit avec ces médecins spécialistes afin de les accompagner pour la meilleure prise en charge de leur patient. - Vous serez en relation direct avec l’équipe technique afin d’assurer le reporting des interventions techniques auprès des prescripteurs. - Vous assurerez la collecte et le suivi des prescriptions en collaboration avec les services administratif. - Vous organiserez le développement commercial de votre secteur, tout en remontant les informations par des comptes rendus d’activités à votre hiérarchie. - Vous participerez aux manifestations et salons professionnels Nous disposons de moyens innovants et nous différenciant pour vous aider à convaincre les prescripteurs, avec des services uniques, un outil informatique très performant et un brevet dans le domaine du traitement du Syndrome d’apnée du Sommeil. Nos outils Marketing n’ont rien à envier aux plus grands acteurs du secteur. Rejoindre Médical Bel Air, c’est rejoindre une équipe dynamique et professionnelle avec un niveau d’exigence élevé. Nous recherchons des candidat(e)s de formation commerciale, avec au minimum 2 ans d'expérience dans un poste de commercial dans le domaine de la santé, ou des candidats ayant une expérience terrain en tant qu'Infirmier ou Technicien Respiratoire dans le domaine de la Prestation de Santé à Domicile, en tant que Prestataire ou Fournisseur. Si vous avez le sens du service et que vous êtes dynamique, relevez le défi et adressez-nous votre candidature ! Vous intégrerez peut être notre équipe prochainement et participerez au développement de ce nouveau projet. On vous attends.


Technicien assistance respiratoire H/F (Chalôns-en-Champagne)

Chalôns-en-Champagne et ses régions voisines


CDD

Description du poste Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et attentive à la satisfaction de ses 5000 patients, vous aimez le contact avec les patients, et vous aimez conduire. Nous recherchons un Technicien Assistance Respiratoire H/F pour assurer le suivi de nos patients sur le secteur de CHALONS-EN-CHAMPAGNE et ses régions voisines Missions principales: - Installer le matériel médical au domicile des patients ou en centre hospitalier -Expliquer par un contact direct et quotidien, le mode de fonctionnement et les consignes de sécurité liés à l'utilisation du matériel -Entretenir et dépanner le matériel au domicile des patients : renouvellement des consommables, vérification de l'état du matériel de secours mis à disposition - Collecter les renseignements administratifs permettant de créer et mettre à jour le dossier patient. Votre profil : autonome, rigoureux, investi, avec de bonnes connaissances informatiques, expérience dans le médical serait un avantage ( aide soignant, infirmier, ambulancier,...) Savoir être : Sens du service, rigueur, pédagogie, courtoisie. Savoir faire: Respect des plannings, connaissance et respect des procédures liées au poste. Conditions d’emploi : Votre rémunération : 1658€ sur une base de 35h + paniers repas (180€/mois en moyenne) + prime d'astreinte (120€/mois en moyenne) Type de contrat : CDD 3 mois + possibilité de CDI Vos avantages : Véhicule de service + mutuelle d'entreprise Compétences : Débutant(e) Accepté(e) // Nous assurons une formation en interne.


Technicien d'assistance respiratoire H/F (EPERNAY (51))

EPERNAY


CDD 3 Mois

Description du poste Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et attentive à la satisfaction de ses 5000 patients, vous aimez le contact avec les patients, et vous aimez conduire. Nous recherchons un Technicien Assistance Respiratoire H/F pour assurer le suivi de nos patients sur le secteur de EPERNAY (51) et ses régions voisines Missions principales: - Installer le matériel médical au domicile des patients ou en centre hospitalier -Expliquer par un contact direct et quotidien, le mode de fonctionnement et les consignes de sécurité liés à l'utilisation du matériel -Entretenir et dépanner le matériel au domicile des patients : renouvellement des consommables, vérification de l'état du matériel de secours mis à disposition - Collecter les renseignements administratifs permettant de créer et mettre à jour le dossier patient. Votre profil : autonome, rigoureux, investi, avec de bonnes connaissances informatiques, expérience dans le médical serait un avantage ( aide soignant, infirmier, ambulancier,...) Savoir être : Sens du service, rigueur, pédagogie, courtoisie. Savoir faire: Respect des plannings, connaissance et respect des procédures liées au poste. Conditions d’emploi : Votre rémunération : 1658€ sur une base de 35h + paniers repas (180€/mois en moyenne) + prime d'astreinte (120€/mois en moyenne) Type de contrat : CDD 3 mois + possibilité de CDI Vos avantages : Véhicule de service + mutuelle d'entreprise Compétences : Débutant(e) Accepté(e) // Nous assurons une formation en interne.


Livreur Installateur d'Oxygène H/F

BEZU-SAINT-GERMAIN (02)


CDD période d'été de Juin à Septembre

Notre société MEDICAL BEL AIR spécialisée dans la location de matériel médical pour professionnels et particuliers recherche un Installateur Livreur d'oxygène H/F pour un renfort d'été. Vos missions: 1/ Réaliser la livraison et l'installation des appareillages: - Recueillir auprès de la patientèle les éléments administratifs nécessaires à la gestion des dossiers de prise en charge. - Informer et former la patientèle à l'utilisation du matériel pour une autonomie complète. - Assurer le strict respect des règles de sécurité et d'hygiène 2/ Assurer le suivi technique des appareillages installés: - Apporter le support technique nécessaire à la patientèle pour assurer le bon fonctionnement des appareillages installés. - Intervenir dans le cadre des dépannages dans le respect des délais imposés 3/ Accompagner la patientèle durant les traitements: - Respecter les procédures pour la transmission des comptes rendus Savoir être: Organisé, sens du service, courtoisie Savoir faire: Respect des procédure, gérer et suivre les plannings Envoyer votre candidature! Avantages : Panier Repas Expérience: Service Clientèle: 1 an (Souhaité) Formation assurée Certificats et autres accréditations: Permis B (Souhaité) Type d'emploi : CDD : début juin / Fin : Septembre 2022


Secrétaire Technique H/F (ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN (67))

(ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN (67))


CDD 3 mois + possibilité CDI

Description du poste Au sein de notre groupe Médical Bel Air situé à La Wantzenau (déménagement prévu en Septembre à Illkirch), rattaché(e) à la Responsable de Site nous recrutons un(e) Secrétaire Technique. Vos missions: 1/ Gérer les dossiers de la patientèle : Accueil téléphonique et physique Enregistrement des dossiers d’installation des patients Enregistrement des prescriptions médicales et des relevés des machines Création et envoi des comptes rendus pour les médecins Traitement et édition des tournées « oxygène » des livreurs 2/ Assurer le suivi des dossiers : Enregistrement et traitement des dépannages patients dans leurs dossiers Gestion des renouvellements des prescriptions des patients du secteur déterminé Maintien du contact « service » avec la patientèle et les prescripteur Description du profil : Rigueur Administrative Sens de l’anticipation Sens de l’accueil et de l’écoute Pédagogie Courtoisie Gestion du stress Polyvalence Conditions de travail : Amplitude horaire : du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 Type d'emploi : Temps plein, CDD 3mois renouvelable + possibilité de passage en CDI Avantages: Mutuelle Entreprise, Ticket restaurant Salaire : 1 603.12€ Brut PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE

Présent sur la région depuis 2002, la société compte aujourd'hui près de 38 salariés dont 20 techniciens et prend en charge plus de 5000 patients

Notre devise

"Nous prenons en charge nos patients
comme nos proches"


Médical Bel Air

Picardie / Champagne-Ardenne


1 Impasse Saint-Martin
Hameau de Bézuet
02400 Bézu-Saint-Germain

Tél. : 03 23 69 86 45
Fax : 03 23 70 03 28
accueil@medicalbelair.fr

Médical Bel Air Est


4, Rue Louis Ampère
67400 Illkirch-Graffenstaden

Tél. : 03 88 15 40 11
accueil67@medicalbelair.fr

Médical Bel Air Alpes


91, Rue de Longifan
38530 Chapareillan

Tél. : 04 76 45 74 51
accueil38@medicalbelair.fr