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Assistant marketing commercial H/F


CDI

Porte de Savoie (73)


Notre société GROUPE DUCHESNE, recherche sa/son futur(e) Assistant (e) Marketing pour notre nouveau site situé à Porte de Savoie. Holding dans le domaine de la santé, la mission sera à la fois orientée vers la société mère mais aussi vers les filiales qui travaillent dans les domaines de la santé à domicile, de la fabrication de matériel médical et de la vente sur internet.

 

Notre futur (e) collaborateur (trice) sera en charge d’assister la Direction dans le traitement des tâches d’ordre marketing, communicatif, commercial et administratif.

 

Missions principales :

 

Marketing et Communication :

-          Piloter les sites internet (mise en place de KPI)

-          Actualiser et produire le contenu sur les sites internet

-          Créer des contenus visuels (vidéo et photo de présentation du matériel)

-          Définir une stratégie de communication

-          Gérer et animer les réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn)

-          Effectuer une veille concurrentielle, benchmark

-          Participer à la conduite et à l’analyse d’études de marché

-          Piloter les stocks liés aux opérations marketing (flyer, supports PLV,…)

-          Organiser les congrès (déplacement, itinéraire…)

-          Préparer les invitations, les conventions d’invitation aux événements

-          Demander les autorisations auprès des instances officielles et déclarer les frais

-          Elaborer des publipostages

 

Commerciale :

-          Rechercher des nouveaux prospects

-          Elaborer une base de données prospects

-          Etablir des devis

-          Gérer et traiter les commandes du site internet

-          Effectuer le déstockage des anciennes collections via Vinted

-          Participer aux relations commerciales (préparation des cadeaux de fin d’année, calendriers,…)

 

Administrative :

-          Gérer les factures inter-société et des loyers

-          Suivre les contrats fournisseurs et effectuer les commandes

-          Effectuer des recherches d’informations et les synthétiser pour la Direction

-          Préparer les supports des réunions

-          Rédiger divers documents (compte rendu, convention, charte,…)

 

 

Avantages :

- Parking privé à disposition

- Transport en commun

- Zone d’activité Alpespace dynamique

- CDI après période d’essai

- Chèque cadeau en fin d’année

- Comité d’entreprise

- Emploi du temps du lundi au vendredi

- Salaire selon profil

 

De niveau Bac +2/+3 ou d’une expérience de 2 ans minimum dans le domaine du marketing, vous avez une excellente maitrise des outils informatiques de créations graphiques et vous parlez couramment anglais.

 

D’aptitudes commerciales avec le goût pour les chiffres, de nature créative avec une capacité à travailler sur plusieurs projets en parallèle.

 

Votre dynamisme et votre proactivité seront des atouts indispensables pour mener à bien vos missions.

 

Vous êtes reconnu(e) pour vos compétences rédactionnelles et vous maitrisez parfaitement les outils informatiques.

 

Entreprise à taille humaine, nous menons une politique d’entreprise agréable et de qualité pour nos patients et nos salariés.

 

Cette offre vous correspond, alors n’hésitez pas à postuler !

 

Notre devise

"Nous prenons en charge nos patients
comme nos proches"


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